Bienvenue dans ma cuisine... Je vous souhaite une savoureuse visite...

dimanche 11 juillet 2010


Chers amies bloggueuses et visiteurs,

Je suis désolée pour cette nouvelle absence prolongée. Je suis en plein déménagement en ce moment, et je n'ai malheureusement plus tellement l'occasion de me connecter pour venir visiter vos appétissants blogs et poster mes recettes.
J'espère pouvoir me rattraper dès que possible.

A bientôt...




4 commentaires:

  1. Salam alayki! ce n'est pas grave sa se comprend! reviens nous vite avec tes délicieuse recette MashAllah! au faite je t'ai taguée! bisou et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. reviens très vite avec de délicieuse recettes
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Salam alayki! je voulai savoir si tout se passé bien et InchAllah que tu reviens bientot boussa!

    RépondreSupprimer
  4. prends ton tps ma chère et à très bientot
    gros bisous

    RépondreSupprimer